La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Xp ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyVen 27 Mai à 23:03

Franchement, pour ceux qui y étaient, je sais pas ce que vous avez pensé de la partie d'hier soir, mais jouer à 6 ou 7 come ça, même si evidement, ca réduit les gains perso en xp, c'était super tripant, et je pense que c'est une experience à renouveler plus souvent !

Et en passant, bienvenue aux nouveaux membres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Hoxygor
Guild-master adjoint
Hoxygor


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptySam 28 Mai à 12:21

Je suis bien d'accord avec toi Raph ! Pour moi, c'est surtout ça l'intéret de former une guilde : jouer ensemble et pas XP chacun dans son coin ! Very Happy

Je pense bien entendu que la formule est à renouveler le plus souvent possible et je dis : Vive les ptits loups ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Louveteau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyDim 29 Mai à 22:03

J' ai du rater quelque chose .... Mad

Je propose de créer un sujet WOE GUILDE un peux comme sur le site.

Je m' explique, dans lequel on trouvera des dates des heures avec ou sans inscirptions, des récompenses, le type de la WOE GUILDE ou WOE LOUPS enfin une War Of Empirium mais entre nous ! Wink

Et bien évidemment se préparer pour les WOE du jeu ! Smile

Avec un classement qui pourra être organisé, mais déjà faudrait changer de forum, celui que nous à proposé Larr est intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyVen 3 Juin à 16:18

Salut

Oui c sympa de xp ensemble, je comprend toutefois ce ki xp un peu aussi.

ça fait longtemps qu'on parle d'organiser des expéditions mais c pas simple a mettre en place, la c plutot du spontané suivant le nombre de guildients connectés.

Pour le changement de forum moi je suis pas contre puisque ji connais rien et que je laisse faire ceux ki save. (ji été attaché a ce forum snif)

c t quoi le sujet déjà. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pelluche
Cloé


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen, les nuages...
Date d'inscription : 08/06/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyMar 14 Juin à 18:29

Bonjour à tous...

L'xp ensemble, c'est sûr que ça doit être plus sympa que d'être tout seul dans son coin (surtout que moi, je commence à en baver pour monter, et que ça m'arrangerait bien d'aller dans des coins différents, qui ne sont pas franchement adaptés aux priests...)

Sinon, pour les WoE, c'est vrai qu'on devrait essayer un de ces quatre, c'est pas grave qu'on se fasse écraser comme des mouches, c'est juste pour le trip (avec mon ancienne guilde, ils m'ont entraînée dedans alors que je n'étais qu'une acolyte, euh, j'en ai chié, je suis morte 4 fois en 10mn, mais c'était rigolo!). Et puis nous avons des alliés aussi, il faut leur en parler!

Bref, voilà, c'était mon premier message, je verserais presque une petite larme... affraid mais non, je rigole! (euh, je vais arrêter d'écrire, parce que je commence à dire n'importe quoi...)

P.S: je me trompe ou Larr n'étant plus dans la guilde, on va garder ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyLun 20 Juin à 12:27

Bonjour !

Désolé de mon absence, mais les vacances, queles qu'elles soient, ou qu'elles soient, ca compte.

Pour te répondre Cloé, après concertation, enfin pas hier, lors de notre passage en guilde de niveau 3, il a été décidé d'un commun accord que pour le moment nous stockerions nos points de skill de guilde, pour les utiliser à bon usage le moment venu. Nous sommes trop peu nombreux et trop peu entrainés pour le guildwar, y participé ne nous servirait qu'à perdre de l'xp. Aussi, je pense qu'il faut mieux que nous gardions ces points de skill pour par exemple augmenter la capacité d'accueil de la guilde, puis ensuite pouquoi pas les skills de WoE, ce qui finira tout naturellement pour nous faire faire du WoE au final, sachant que Pascal et Chacha n'ont pas fait cette guilde pour regarder les autres se battre non plus.

Voila.

(ah oui, ce forum n'appartient pas à Larr, mais à Fehrerri (Fabien) et moi, donc pas d'inquietude, il survivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Cloé
Pelluche
Cloé


Nombre de messages : 7
Localisation : Caen, les nuages...
Date d'inscription : 08/06/2005

L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble EmptyLun 20 Juin à 16:31

Ok, je comprends mieux les objectifs de la guilde pour le moment, j'arrêterais donc pour le moment de vous embêter avec les WoE! Razz

Sinon, Raph, j'avais parfaitement compris que ce forum-ci n'était pas à Larr, mais il y a eu une histoire de changement à un moment (ben oui, j'ai tout lu!) et donc voilà, c'était pour dire en conclusion que finalement, on ne changeait pas de forum, on gardait celui-là, qui vous appartient à Fabien et toi! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Xp ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'Xp ensemble   L'Xp ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Xp ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu ensemble-entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: Blablas, Ragots, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser