La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haylin si tu nous entends...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Haylin si tu nous entends... Empty
MessageSujet: Haylin si tu nous entends...   Haylin si tu nous entends... EmptySam 22 Oct à 1:35

Pourquoi as tu quitté la guilde ?

(qui as dit "il en a des trucs cons à raconter ce soir lui...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Haylin si tu nous entends... Empty
MessageSujet: Re: Haylin si tu nous entends...   Haylin si tu nous entends... EmptyDim 23 Oct à 15:08

Bon, en fait on l'a croisée cette nuit...
Elle nous a dit "bonjour", puis "comment ça va?", bon on a répondu, on est ptet des loups, on est pas des sauvages, puis après un looonnnngg silence à attendre que quelqu'un dise quelque chose, elle nous a dit "bon bah, salut" ou un truc comme ça.
Enfin voila, elle a changé de guilde, elle est partie chez les "machin angels".
J'lui ai dit qu'elle pouvait toujours revenir de temps en temps sur le forum, mais je ne me fais pas d'illusion, vu sa gène face à moi et Banban (Ginyu) hier soir.
D'ailleur mec je te laisse le loisir de dire ce que toi aussi tu a pensé de cette entrevue, lol.

Si jamais tu passes par ici Haylin, essaye quand même de nou sdire pourquoi tu es partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Ginyu (Banban)
Louveteau



Nombre de messages : 15
Localisation : L'Aigle
Date d'inscription : 24/07/2005

Haylin si tu nous entends... Empty
MessageSujet: Re: Haylin si tu nous entends...   Haylin si tu nous entends... EmptyLun 24 Oct à 16:37

Bon alors moi je ne penses pas vraiment prendre de risque en raportant mes pensées (elle ne reviendra jamais), j'me suis dit...

"Salut Poufiasse"


Faut pas exagérer. Après tout ce qu'on avait fait pour elle, et surtout Gb (tankS, Prèts et dons d'objets), elle se tire sans prévenir, sans un remerciement, sans explication, ni même de petit message d'adieu....

Pour moi ya flagrant déli d'ingratitude....et je peux pas supporter ça.

Poufiasse...


Ps: euh...Haylin si jamais tu repasse...j'viens de boire tout plein d'alcool et je suis plus conscient de mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23257
Contenu sponsorisé





Haylin si tu nous entends... Empty
MessageSujet: Re: Haylin si tu nous entends...   Haylin si tu nous entends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylin si tu nous entends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes de retour pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: Blablas, Ragots, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser