La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouveaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Des nouveaux ! Empty
MessageSujet: Des nouveaux !   Des nouveaux ! EmptyMer 7 Déc à 0:32

Quelques personnes ont été ajoutées à notre guilde ces derniers jours.

Tout d'abord, Uri-Hell, un de mes persos secondaires, afin de faciliter plein de choses Very Happy .

Ensuite, ce soir, j'ai moi même invité 2 nouvelles personnes : Vaï, un swordman, et Deborah, un acolyte (reste à savoir s'ils trouveront le chemin du forum Razz ). Ils restent pour l'instant en "test" (c'est-à-dire que tant que tout va bien, ils restent parmis nous Wink ).

Voilà.

Et surtout, allez leur parler et, dans la mesure du possible, aidez les !

thx Twisted Evil

Edit {07/12 à 1h40} :
hum, il semblerait que Deborah ait quitté la guilde (et oui déja...). Quelqu'un sait pourquoi ?
J'ai plusieurs hypothèse... Soit c'était une putain de profiteuse qui n'a pas eu ce qu'elle voulait (du tank, des z, j'en sait rien) (cela dit, à peine entrée elle a demandé ces 2 types de choses scratch ), soit c'est une fan du "guilde du routard" (barbarisme perso lol! , elle visite toutes les guildes... fille facile smurfin va !).
Et puis si c'était un travelo, bon débaras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
 
Des nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: Nouveautés, mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser