La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ces derniers temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Quoi de neuf ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ces derniers temps ?   Quoi de neuf ces derniers temps ? EmptySam 28 Jan à 1:40

Bonjour à tous !

Que du nouveau depuis la dernière fois mes amis !
La guilde change, la guilde avance, la guilde... la guilde quoi ! Very Happy


D'abord les nouvelles têtes ! (par ordre chronologique si possible)


- Le Gaulois (archer) (8ans parrait-il ? Shocked C pas grave, notre guilde est ouverte à tous !)
- Genis (mage)
- Un mec qui est resté une heure, et dont j'ai pas eu le temps de retenir le nom... Tans pis hein, il sait pas qu'il a loupé une super guilde, mouhahaha Twisted Evil
- Souichirou, notre ami belge qui s'est cassé dans la guilde de ses potes (on le comprends, et on lui en veux pas, sachant qu'à la base les gens de la guildes sont surtout des gns qui se connaissent IRL)

A partir d'ici tout s'accélère, 6 recrutements en une soirée, c'est iniaginable pour notre guilde qui à connu maximum une douzaine de membres pendant 9/10 mois
Razz
On a donné le droit, après qu'il nous ait bien tané le gamin, à Kevin Le Gaulois (je deconne mec Wink ) d'aller recruter du monde, on a pas été déçus ! 3 nouveaux membres en peu de temps :

- Kivine91 (thief)
- Fwewe (archer)
- Nomade (mage)

Et pour ma part, j'ai aussi pris le temps hier d'aller papoter avec des gens, et à l'occasion leur proposer de se joindre à nous. Or donc, à la liste précédement citée s'ajoutent les guignols vaillants guildiens :

- Battosai (Sin) (OMG ! on en a enfin un !!!) (et un bon en plus !!)
- GreGou (mage)
- (et enfin I don't want that ) Kmor (hunter) (un ptit loup du Quebec ! Autant dire un nocturne pour nous, lol, 6h de décallage horaire, quand on l'a rencontré cette nuit à 3h, il était 21h pour lui What the fuck ?!?)

A vous tous, BIENVENUE PARMIS NOUS !!!! cheers


Ensuite,la nouvelle recrue Battosai salut m'a fait part d'une idée tellement bien que j'aurais du la trouver moi même geek , il faudrait que tout les membres aient le même point de sauvegarde, afin de se retrouver plus facilement, et de se croiser plus souvent (maintenant qu'on commence à avoir du membres Razz).
Personnellement je pense qu'un coin pas trop surpeuplé mais avec un peu de passage de gens divers quand même serait pas mal (donc exit Payon et Prontera, ainsi que les villes genre Einbroch où y'a absolument personne), pas forcément une ville même. Enfin bref, reportez vous au sondage pour plus d'informations.
(l'île d'alberta ? c'est pas mal l'île d'Alberta Rolling Eyes Wink )


What else ?... Ah si ! je compte sur ceux deja inscrits sur le forum pour encourager ceux qui ne le sont pas encore à le faire ! (le mec qu'a trop de mal à promouvoir son forum scratch )


Egalement, ajout d'une liste (listée par moi même Razz) de sites interessant, dans le sens où ils servent tous à "anticiper" vos persos, aussi bien en apparence, qu'en stats et en skills, je vous les conseillent vivement !! (heuuu... vous lisez l'anglais au fait ? lol !)

Je crois que c'est tout pour le moment (et c'est deja pas mal)

Bon jeu à tous, surtout n'oubliez jamais qu'on est là pour s'amuser avant tout, et que la force des Ptits loups soit toujours avec vous !!

(et n'hésitez pas à réagir à cette news, vous pouvez maintenant laisser des commentaires à nos news, autrement dit répondre à l asuite de celles ci) (la section commentaires prévue à la base sera viré au prochain sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
 
Quoi de neuf ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: Nouveautés, mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser