La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance et Ile d'Alberta

Aller en bas 

Combien de temps jouez vous en moyenne par semaine ?
De 0 à 5 heures.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap40%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 40% [ 2 ]
De 5 à 10 heures.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap0%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 10 à 15 heures.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap20%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 20% [ 1 ]
De 15 à 20 heures.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap20%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Plus de 20 heures.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap20%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis bolivien et je sais pas compter.
Alliance et Ile d'Alberta Vote_lcap0%Alliance et Ile d'Alberta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

Alliance et Ile d'Alberta Empty
MessageSujet: Alliance et Ile d'Alberta   Alliance et Ile d'Alberta EmptyMer 8 Fév à 19:10

Bien que le sondage n'ais pas fait le sujet d'un réel engouement, Razz l'ile d'Alberta est officiellement le point de sauvegarde de nous, les ptits loups.

Donc sachez que si vous voulez croiser vos GM ainsi que d'autre guildiens, il faut vous rendre au bateau pirate, puis ressortit aussi tot. Et voila ! Vous y etes ! Wink

Il y a en plus de la warpa et de la kafra un petit vendeur, qui n'est pas complet d'ailleur, il faudra que vous bougiez autre part pour vos arrows/wings, mais qui permet de vendre !

Et puis le cadre est cool visuellement, et SURTOUT ce n'est pas surpeuplé et les gens sont sympas (on peut y faire du RP facilement).



Ensuite, nous avons renoué contact avec nos alliés les Faith of Agony (FoA pour aller + vite).

Je vous encourage à aller visiter leur forum ici ainsi qu'à poster dans la section qui est réservée aux alliés (nous quoi Smile ).
(d'ailleur faut que je fasse pareil chez nous Embarassed )

J'espere pour ma part qu'à l'avenir cette alliance se revelera fructueuse et que nous pourront réaliser quelques trucs ensemble. (comme je l'ai dit chez eux, pk pas à long terme les WoE, les MvP, etc.)
Je les ai également invités à prendre part à notre forum.

Voila c'est à peu près tout.

Ah si ! Derniere chose, je supprime la section réaction aux news, parce que maintenant vous avec le droit (et le devoir ! rambo ) de réagir aux news à la suite de celles ci (je vus y encourage même fortement, que je sache si ce qu'on fait vous convient ou pas).

Bon jeu à tous ! Que le ptit loup soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
 
Alliance et Ile d'Alberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Place publique, taverne du commerce :: Nouveautés, mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser