La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le DTS (dims squad tournament)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyDim 19 Fév à 5:09

Voila, je poste ici vite fait, parce qu'il est trop tard pour moi pour reflechir correctement, je m'étendrai plus sur le sujet plus tard.

Je suis motivé, et je suis pas le seul, pour faire le DST (toutes les infos ici).

Il nous faut pour cela etre 5.

Naturellement, vos serviteurs, le GM et ses GM-adjoints feront parti de cette equipe.

C'est tout pour le moment, je reviendrai sur ce sujet demain. Notemment sur les candidats possibles pour combler les 2 postes à pourvoir dans cette equipe.

attention, je risque de partir dans des trips stratégiques et tout Razz

Alors à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyLun 20 Fév à 21:27

Bon voila, j'ai rien de mieux, à faire (en attendant d'aller manger et que le nouveau client de DIM finisse de se télécharger), alors je vais paler du DST.

Pour le moment notre équipe se compose de :

Moi même, Rapha-Hell, Priest
Notre GM, Ornitho2, hunter
Notre GM-adjoint 2, Hoxygor, Knight

Il reste donc 2 places. A mon avis, un certain niveau étant tout de même requis, les condidats possibles sont :

Sakura-Aure (Priest)
Saberwolf (Wiz)
Battosai (Sin)
Ginyu (Cruz) (mais bon, j'suis pas sur qu'il faille compter sur toi mec Razz )
Euh.. s'il y en a d'autres de tête je trouve pas...

Après, je vais commencer à aprler en vrac de stratégie.
D'abord ma façon de voir les builds.

Pour le hunter, voila coment je vois les choses. Moitié faucon, moitié trap. En plus des skills basics d'archer.
Je pense que Anklesnare et Shockwave trap (meme s'il bouffe des sp) peuvent etre vachement interessants (vu qu'ils sont bien relous pour l'ennemi). Ainsi que remove trap et Spring trap (pour proteger les alliés d'un autre hunter qui pose dse traps). Detect aussi, pour les sins/rogues qui chercheraient à se cacher. Et pourquoi pas Blitzbeat (plus steel crow) pour taper dans le tas.

Pour le knight, je vois pas grand chose à changer par rapport à ton build actuel.

Pour ma part, en tant que Priest, je pense mettre des skills de support : Blesing, Inc Agi, impositio manus, Kyrie et Magnificat
et des skills qui font chier l'ennemi : dec agi, Lex divina
Sans oublier heal, cure, statut recovery, et inc sp recovery, pour pas tomber en rade de sp trop vite.

(je vais manger, je fini après le repas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Sakura-aure
Louveteau
Sakura-aure


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Super comme idée   le DTS (dims squad tournament) EmptyMar 21 Fév à 14:10

Ton idée est vraiment génial..
Moi, ca me tente bien, et comme on avait parler, si je suis accepter, faudrais voir pour que nous nous complètons..
Saber est aussi partant..Mais il aimerais savoir, comment se déroule les DST, car sur les règles ce n'est pas des explication suffisante pour lui..Donc si vous voulez de lui,il est chaud pour vous suivre , reste plus qu'a tenir au courant pour l'équipe définitive.
Maintenant, ce qui pourrais être pas mal aussi c'est d'avoir une variété de joueur, et Battosai, vue son niveau serais le plus bien venu, donc si il le désir, je désiste ma candidature pour la lui laisser.. Smile
Et que surtout, ceux qui connaisse pas les règles (je viens de les lires) les lisent en entières, car il y a plein de chose a savoir, surtout ce qui risque de discalifier la guilde.
Voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyMar 21 Fév à 15:55

je vais préciser un peu les règles avant de continuer à deblaterer. Razz

Il est question de rencontres entre 5 membres de chaques guildes. D'un coté les Advances, de l'autre, les non advances. Comme nous quoi. Smile
Pour le moment nous on a pas à s'inquiter du DST, puisque le DST adv a même pas encore commencé, et que le notre se déroulera après.
Les combats durent maximum 10 minutes, avec 60 sec de préparation avant le debut du combat (pour les buff etc.), s'ils ne se sont pas deja terminés avec l'érradication des 5 membres d'une des equipes.
Bon, je vais pas faire la liste des skills interdits ni celle des quotas de classes.
Lors du tournois il y a 2 groupes, les gagants, et les perdants. Au debut tout le monde est un "gagant". L'equipe qui pert une fois est mise dans les "perdants", ou elle continuera de se battre contre les autres "perdants". L'equipe qui perd chez les "perdants" est definitivement élliminée. Pendant ce temps, les "gagnants" continuenet de se battre. Si bien qu'à la fin il ne reste qu'une equipe de chaque catégorie... Euh par contre je sais plus trop s'il y a une finale qui oppose les 2...

Bref, d'autres précisions ? Very Happy


Revenons à nos ptits loups...

Pour les priest j'avais oublié un truc HYPER important/vital : Pneuma (et pourquoi pas safety wall non plus, ca peut etre pas mal, et rentrer dans la cadre de la "complémentarité" Wink ), et un autre truc super important : Ruwach.

Pour le cas d'un wizard. bah je sais pas trop... Y'a trop de choses interessantes.
Je penses qu'il faut jouer la carte offensif/chieur Very Happy
D'abord le chieur : des skills tels que : quagmire, frost diver, sight, fire wall, et même safety wall (comme ca, le wiz peut devenir egalment support en cas de besoin)
Et ensuite l'offensif... là je sais pas vraiment... A priori c'est possible d'avoir au moins 2 gros sorts tels que Meteor Storm, Lord of Vermillion, ou Storm Gust... Après le quel choisir ? J'en sais rien.

Dans les cas d'un cruz, pour ma part, je parierais sur un cruz devotion healé en permanence. Mais bon, ca veut dire full vit. Ou sinon un spear cruz sur peco. M'enfin, faut pas trop compter sur not' cruz Smile .

Enfin, pour le cas du sin, euuuuh... Pour les skills je sais pas trop. Puisque tu es katar-sin, bah sonic blow obligé Very Happy. Et sinon, stratégiquement parlant, moi je dirait cloaking obligé, pour prendre les lignes arrières des ennemis à revers (gniark gniark gniark, c'est fourbe mais ca pourrait marcher).


Ca me permet d'ailleur d'enchainer sur le coté stratégie sur mon prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Hoxygor
Guild-master adjoint
Hoxygor


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyMer 22 Fév à 2:30

Je pense qu'une fois l'équipe définitive déterminée, il faudra passer un peu de temps pour apprendre à jouer vraiment ensemble...

En gros, je suggère de s'entrainer sur des mobs ou cartes de plus en plus difficiles, que tous les 5 et sans morts !

L'objectif étant que chacun connaisse un peu le jeu des autres et puisse faire bien attention à ses camarades (je pense notament aux soutiens qui sont indispensables et la mort de celui (ceux) -ci entrainerait, à mon avis, la mort de tous les autres...)

De plus, cela permettrait de mettre en place des stratégies en situation réelle...
Revenir en haut Aller en bas
ORNITHO
Chef de Meute (Guildmaster)
ORNITHO


Nombre de messages : 94
Localisation : CAEN, Calvados
Date d'inscription : 25/04/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyMer 22 Fév à 18:41

Heu scratch

Et si on foncé dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) EmptyMar 25 Avr à 5:07

Petit retour sur le DST.

Pour le moment du coté de DIM, pas de nouvelles. Les DST advance a été reporté sans dates précise pour cause de problème dans les skills, et comme le DTS original vient après on a encore moins d'info pour celui ci.

De plus, la team P'tits Loups est loin d'être faite... Bref, on oublie pas le projet, juste pour le fun en fait, n'étant pas des adeptes du PvP ni des WoE on a peu de chances, mais pour l'instant il reste au fond de la commode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
Contenu sponsorisé





le DTS (dims squad tournament) Empty
MessageSujet: Re: le DTS (dims squad tournament)   le DTS (dims squad tournament) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DTS (dims squad tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: La guilde des Ptits Loups :: Events des guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser