La Tanière des Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière des Ptits Loups

Le forum de notre guilde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-Hell
Chef de la Tanière/Guild-master adjoint
Rapha-Hell


Nombre de messages : 92
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 24/04/2005

1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) Empty
MessageSujet: 1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k)   1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) EmptyVen 24 Fév à 4:13

Bo, ok y'avais que moi, mais ne suis-je pas ambassadeur ? Razz

On a tenté de se faire des MvP, mais ca n'a pas été très concluant. On a juste butté Maya Purple, Lord of Death, bah il porte bien son nom, et Mistress elle se teleporte tout le temps sur sa map trop chiante à explorer. Et Archangeling on l'a pas trouvé.

Au final c'était bien sympas bonne ambiance, les FoA il sont vraiment cools, un grand merci à Charlysquare et sa guilde. (et un re-grand merci à Charly pour ses Kim pour not'GM)

Et j'espere encore d'autres moments comme ça !

J'ai envie de dire : Ptits Loups, Faith of Agony... Together we'll rise !


Maintenant les screenshots, enfin, quelques uns ! (http://www.imageshack.us is my friend) (jusqu'au jour où on me donnera l'adresse d'un meilleur site silent )


Mon arrivée auprès des hautes instances de leur guilde


1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) Screendreamsinmidgard0142mz



A la recherche de Mistress !!... Après la séance photo Razz


1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) Screendreamsinmidgard0151fd



On est pas beau là tous alignés ?? (en plus regardez qui c'est qui trone au milieu ! Very Happy) La classe nan ? Notez que je marque ma différence par un style plus... Sombre... batman


1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) Screendreamsinmidgard0187or



Et pour finir, le craquage, tout le monde se syncronise pour le smiley... raté ! Héhé ! Mais c'est pas grave ! Notez que le bisous d' Anthologist, l'amoureux de Mina va vers moi... (et cache mon /meh, smiley qui tire la langue, le truc que je fais le plus souvent, surtout à toi Ornitho)
Tu m'en veux pas princesse ? I love you


1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k) Screendreamsinmidgard0226fo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ou-es-tu.dtc
 
1ere vrai sortie avec nos alliés les FoA (dsl pour les 56k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de l'impossibles !!
» Objets divers
» Ca Sent La Fin Pour Le Gars Banban...
» nous sommes de retour pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Ptits Loups :: Ragnarok Online :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser